Les S.P.T envahissent GEMINI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.P.T jeune alliance en recherche de conquête

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Candidature wardog

    avatar
    wardog
    Invité


    Candidature wardog Empty Candidature wardog

    Message  wardog Dim 5 Juin - 17:17

    Salut à tous !

    Je suis wardog !!! (super hein !? Very Happy )

    J'ai en ce moment 958.821 pts (Place 1.182 sur 7.039)
    1607 en flotte
    1499 en recherche

    Je suis plutôt mineur défensif, j'ai peu de flotte mais je mise énormément sur une bonne défense et des mines assez élevées (30 métal partout et 25-26 cristal partout), il va s'en dire que je raide souvent quand même mais des joueurs inactifs ou avec peu de défenses !

    Je joue depuis fin décembre dernier, je joue régulièrement (j'ai pas vraiment d'estimation de temps à donner ça dépend des jours) mais je suis quand même très actif ! Je n'ai jamais eu d'alliance, sur ce serveur mais j'ai joué il y a longtemps sur l'univers 18. je précise que ces temps ci je ne serai pas très actif à cause du Bac et des fêtes qui vont suivre ...

    Pour la suite dans ce jeu, je compte me développer pépère, augmenter mes mines et mes défenses, diversifier mon activité car je n'évolue que dans la galaxie 7 (de 47 à 89), me trouver une ambiance pour relancer un peu mon activité et la monotonie du développement de masse !

    Je pense avoir fait un rapide brossage de mon jeu, pour toutes questions ou déclaration d'amour je suis disponible IG !
    Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation, et je fais un gros bisou à coletrain.
    avatar
    coletrain


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2011
    Age : 28
    Localisation : normandie

    Candidature wardog Empty Re: Candidature wardog

    Message  coletrain Dim 5 Juin - 17:32

    sympas la presentation mais pour le gros bisous sans moi XD

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:02